Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vitrine de l'auto-édition
  • : Ce blog a pour unique but d'offrir une vitrine aux auteurs auto-édités. Il y a des auteurs bourrés de talent à qui il ne manque qu'une vitrine. Laissez-vous tenter !
  • Contact

Recherche

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 19:09

galop-zero.pngOn a beau avoir trente-huit balais, on en est pas plus malin lorsqu’il s’agit d’aller prendre sa toute première leçon d’équitation.
Des premiers pas aux premiers sauts, des jolies monitrices aux petites pestes et des premières gamelles aux derniers gâteaux, toutes les péripéties d’un jeune-vieux cavalier découvrant pourquoi l’équitation est le seul sport aérien qui nous fasse décoller sans jamais nous faire atterrir.

 

Présentation par l'auteur :

J'ai le plaisir de vous présenter le livre que je viens tout juste de publier chez TheBookEdition. Il s'agit de la compilation des chroniques, largement revues et corrigées, que j'ai écrites durant une année sur mon blog, et qui racontent les tribulations d'un vieux bonhomme qui découvre les joies de l'équitation malgré la trentaine déjà bien avancée.

J'ai voulu raconter cette expérience de façon un décalée et humoristique, en essayant de mettre en avant toutes les petites anecdotes du cavalier débutant mais avec le recul de l'âge adulte.

 

Prix du livre : 12 euros  J'achète !

 

Site web de l'auteur : http://galopzero.blogspot.com/

 

Daniel PAPP

Loisirs & sports

Sports

Prix du livre : 12 euros

Pour acheter le livre : http://www.thebookedition.com/daniel-papp-galop-zero-p-64423.html

11x17cm (Poche)

Noir & Blanc

260

64423

978-2-9539984-0-5

Partager cet article
Repost0

commentaires