Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vitrine de l'auto-édition
  • : Ce blog a pour unique but d'offrir une vitrine aux auteurs auto-édités. Il y a des auteurs bourrés de talent à qui il ne manque qu'une vitrine. Laissez-vous tenter !
  • Contact

Recherche

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 13:00

murmures-de-Terra-Incognita.png"La nature nous accueille indéfiniment en « Terra Incognita », pour qui sait voir, écouter, humer, goûter aussi …"

Ce 1er essai d'ouvrage iconographique présente quelques unes de mes créations picturales ayant trait à la nature. "Dessinateur avant tout", les tableaux sont réalisés à l'aide de différentes techniques : pastel sec, sanguine, fusain, aquarelle, craie grasse, mine graphite... Certaines de ces créations sont accompagnées d'essais écrits de Christophe BRUN, publiés avec son aimable autorisation.

A l'instar d'une de mes randonnées, je vous propose ici un moment de découverte et de rêverie ...

 

Prix du livre : 15 euros  J'achète !

 

Site web de l'auteur : http://zigzagart.canalblog.com/

 

Carlos CARMONA dit KAROLUS

Culture & Société

Arts graphiques

Prix du livre : 15 euros

Pour acheter le livre : http://www.thebookedition.com/murmures-de-terra-incognita-carlos-carmona-dit-karolus-p-64101.html

Panoramique (19x15cm)

Couleur

40

64101

978-2-9540003-0-5

Partager cet article
Repost0

commentaires