Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vitrine de l'auto-édition
  • : Ce blog a pour unique but d'offrir une vitrine aux auteurs auto-édités. Il y a des auteurs bourrés de talent à qui il ne manque qu'une vitrine. Laissez-vous tenter !
  • Contact

Recherche

18 juillet 2016 1 18 /07 /juillet /2016 15:15

dechambrecouvRecueil de poèmes, certains sont autobiographiques, d’autres pas. Des mots mis bout à bout pour exprimer l'amour de la vie de l'auteure

A propos de l'auteure :

"Je n’écris pas forcément sur mon handicap, ne souhaitant pas le mettre en avant. En publiant ce recueil, ma démarche consiste à montrer au public que les personnes handicapées ne sont pas des individus tristes et négatifs."

Prix du livre : 8 euros  J'achète !

Site web de l'auteure : http://www.aureliedechambre.com/

Auteur : Aurélie Dechambre
Rubrique : Poésie
Style : poèmes
Prix du livre : 8 euros
Prix au format numérique : 6,99 euros
Pour acheter le livre : http://www.aureliedechambre.com/
Format : nc
Impression : noir & blanc
Pages : 45
Référence : nc
ISBN : nc
Partager cet article
Repost0

commentaires