Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vitrine de l'auto-édition
  • : Ce blog a pour unique but d'offrir une vitrine aux auteurs auto-édités. Il y a des auteurs bourrés de talent à qui il ne manque qu'une vitrine. Laissez-vous tenter !
  • Contact

Recherche

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 12:20

coeurs-fideles.pngPrésentation par l'auteure :

 

"Imaginez qu'un jour, en partant au travail, vous aperceviez un petit chien blanc et roux. Un chien égaré sans nul doute, vu sa maigreur. Croyez-vous que vous pourriez résister à son regard implorant et poursuivre votre chemin ?
Non, vous caresseriez cette petite boule de poils avant de l'emmener avec vous dans l'espoir de pouvoir l'adopter et le gâter pour lui faire oublier les vicissitudes de sa vie de chien"...

Une livre hommage à mes deux chiens disparus, Amande et Ninja, les soleils de ma vie.
4eme de couverture rédigée par mon amie, Edmonde Vergnes Permingeat.

 

Coeurs fidèles est un récit vécu, un hommage à deux êtres exceptionnels qui ont énormément comptés dans ma vie. J'ai juste souhaité honorer ainsi leur mémoire afin d'immortaliser leur passage parmi nous. Merci à tous pour votre intérêt.

Les bénéfices perçus grâce à cet ouvrage seront reversés en totalité au refuge des Baux de Provence SPA.

 

Prix du livre : 12 euros  J'achète !

 

Corine M.

Littérature

Biographie

Prix du livre : 12 euros

Pour acheter le livre : http://www.thebookedition.com/corine-m-coeurs-fideles-p-49845.html

14,8x21cm (Exlibris)

Noir & Blanc

94

49845

9782953625004

Partager cet article
Repost0

commentaires