Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vitrine de l'auto-édition
  • : Ce blog a pour unique but d'offrir une vitrine aux auteurs auto-édités. Il y a des auteurs bourrés de talent à qui il ne manque qu'une vitrine. Laissez-vous tenter !
  • Contact

Recherche

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 19:31

http://www.thebookedition.com/images/couv-products-66905.pngDurtal et Coullons sont deux petites villes, une située en d'Anjou, l'autre en Sologne, où la vie s'écoule paisiblement, en général.
Pourtant, beaucoup de morts brutales dans l'entourage de Pierre, le sympathique docteur de Durtal. Pour la police, des accidents, rien de plus. Vraiment ? Pierre est convaincu que quelqu'un s'acharne sur les êtres qui lui sont chers. Qui aurait intérêt à agir ainsi ? Pourquoi ? Bien qu'il ait un alibi sérieux, un suspect retient son attention, Pierre sait qu'il s'agit du coupable. Réussira-t-il à le confondre ?
Est-ce dans le passé qu'il faut chercher une explication ? Au cœur de la Sologne, là où Pierre à passé sa jeunesse, au milieu d'un groupe d'amis ?

 

Le mot de l'auteur :

Mon nouveau roman, ni roman policier, ni Thriller. Une vie qui bascule, sans raison apparente...Lorsque la haine, le besoin de vengeance ôte tout sentiment humain, engendre un comportement excessif, le meurtre n'étant plus qu'un simple outil, nécessaire.

Prix du livre : 13 euros  J'achète !

 

Site web de l'auteur : http://www.actu-monyclaire.com

 

Monyclaire

Illustration de couverture : Maryse Petitiot

Mise en page et conception de la couverture : Véronique Audelon

Littérature

Roman

Prix du livre : 13 euros

Pour acheter le livre : http://www.thebookedition.com/sans-raison-apparente-de-monyclaire-p-66905.html

14,8x21cm (Exlibris)

Noir & Blanc

156

66905

979-10-90078-02-4

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voici les premiers commentaires reçus :<br /> Maryse (vendredi, 21 octobre 2011 09:14)<br /> Pauvre docteur Pierre Morin !! Que le sort s'acharne sur lui ! Le sort ou bien qq'un qui lui en veut au point de ... ? Jalousie, vengeance ? Cela se passe à Durtal en Anjou ville de naissance de<br /> l'auteur (petit clin d'oeil sans doûte) Intrigue très bien menée et suspense haletant qui nous tient. La fin est surprenante...<br /> J'aime la façon "toute simple" spécifique à l'auteur, de faire évoluer ses personnages dans leur vie quotidienne. La nature toujours au milieu.<br /> Je crois que Mony petit à petit "attire" un public et que ce livre aura du succès !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Celui de Danièle Carpentier (samedi, 15 octobre 2011 16:27)<br /> Bonjour Monyclaire,<br /> j'ai commencé la lecture de votre livre, vendredi soir je n'ai pu le quitter sans l'avoir terminé. j'essaie de trouver les qualificatifs, simplement bien mené de A à Z,passionnant, je le recommande<br /> à tous les amoureux de roman-suspense. bravo y en a t'il d'autres que vous ayez écrit?<br /> <br /> <br />
Répondre