Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vitrine de l'auto-édition
  • : Ce blog a pour unique but d'offrir une vitrine aux auteurs auto-édités. Il y a des auteurs bourrés de talent à qui il ne manque qu'une vitrine. Laissez-vous tenter !
  • Contact

Recherche

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 18:39

j-ai-reve-que-je-vivais.pngIl est des rencontres qui vous sèment et d'autres qui vous font éclore. Un an après son départ pour l'Angleterre, Elisa se réveille sur un lit d'hôpital en France. Elle est confuse. Que s'est-il bien passé ? On lui annonce qu'elle végétait depuis toute une année. Ils ont tort ! Elle sait qu'elle vient de vivre l'année la plus bouleversante de son existence. Le train de sa vie ne s'est pas arrêté sur le quai qu'elle avait choisi, mais sur celui où elle avait besoin d'aller. Où est la réalité dans tout cela ?

 

Prix du livre : 14,99 euros  J'achète !

 

Site web de l'auteur : http://www.facebook.com/pages/Jai-r%C3%AAv%C3%A9-que-je-vivais/124206794327538

Roz Rocher

Littérature

Roman

Prix du livre : 14,99 euros

Prix au format PDF : 9,99 euros

Pour acheter le livre : http://www.thebookedition.com/j-ai-reve-que-je-vivais-de-roz-rocher-p-63371.html

14,8x21cm (Exlibris)

Noir & Blanc

168

63371

978-2-7466-3565-4

Partager cet article
Repost0

commentaires