Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La vitrine de l'auto-édition
  • : Ce blog a pour unique but d'offrir une vitrine aux auteurs auto-édités. Il y a des auteurs bourrés de talent à qui il ne manque qu'une vitrine. Laissez-vous tenter !
  • Contact

Recherche

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 16:51

Episode 1 à 3

De-la-fin-jusqu-au-debut.pngRésumé de l'histoire :

Le récit de la vie et de la mort des 13 derniers citoyens de l'humanité : leurs occupations, leurs aventures sentimentales, leurs découvertes scientifiques, leurs derniers projets.
Une vision de la fin du monde qui donne un sens à l’existence de l’Humanité.

 

Le livre par l'auteur :

Dans ce roman, je livre ma vision de la fin du monde et par là le sens que j’ai trouvé à l’existence de l’Humanité. Je propose une troisième voie à l’explication de la vie, à mi-chemin en créationnisme et évolutionnisme. J’y relate la vie et la mort des 13 derniers êtres humains, dans un futur qui deviendra notre passé.

 

La réflexion de l'étalagiste :

Et si Adam et Eve n'étaient le premier couple d'humains mais les derniers survivants d'ancêtres aujourd'hui disparus ? Je pense que l'auteur est parti de ce postulat pour écrire son histoire, c'est l'impression que j'ai eu, en tout cas.

Attention, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, car l'érotisme est (à mon sens) très présent, et ce dès le début de l'histoire. Je n'ai pas lu l'histoire, mais les premières pages sont évocatrices.

Pour les amoureux du genre, et peut-être aussi les philosophes.

 

Prix du livre : 11,30 euros  J'achète !

 

F. Peymirat

S-F et Terreur

Anticipation

Prix du livre : 11,30 euros

Prix au format PDF : 7,19 euros

Pour acheter le livre : http://www.thebookedition.com/f-peymirat-de-la-fin-jusqu-au-debut---ep-1-a-3-p-61497.html

11x17cm (Poche)

Noir & Blanc

333

61497

Partager cet article
Repost0

commentaires